| Lettre du cadre | Techni.Cités | Tessolidaire | Profession territoriale | Fiches pratiques | Dossiers d'experts | Classeurs |
Comme pour corroborer les inquiétudes du Syndicat des énergies renouvelables et de l'association professionnelle France Energie Eolienne, le Commissariat général au développement durable a confirmé un net ralentissement du nombre de nouveaux raccordements pour l'éolien au premier semestre 2012.
En s'appuyant sur les résultats du premier semestre 2011, le Commissariat révèle que « les nouvelles capacités raccordées au cours du premier semestre 2012 sont en repli de 58% », avec « seulement » 196 MW installés.
En revanche, la puissance totale du parc éolien français s'élève à 6 994 MW au 30 juin 2012, soit 3% de plus qu'à la fin de l'année 2011.

Extrait de
La quotidienne de Techni.Cités - N° 854
(06/09/2012)
Téléchargez le N° 854 -
Archives - Vous abonner

Votre panier est vide.