Consultation La maintenance du patrimoine bâti - Optimiser la gestion technique des bâtiments publics

La maintenance du patrimoine bâti - Optimiser la gestion technique des bâtiments publics > Partie 8 Maintenance en site habité > III • Organisation / Planification > C - Planification des prestations

consultationLa maintenance du patrimoine bâti - Optimiser la gestion technique des bâtiments publics

III • Organisation / Planification

C - Planification des prestations

 

L’optimisation des coûts, le contrôle des prestations passent par la planification des actions d’entretien ou de gros travaux.

 

On est convaincu que la qualité de la maintenance dépend de l’acceptation par le client final de la réalisation des prestations telles qu’elles ont été définies. Pour faciliter les choses, il faut communiquer sur le contenu, mais également sur le mode opératoire, aussi sur ce qui importe le plus pour le locataire, comme la date des interventions, voire...

1. Contrat d’entretien

2. Gros travaux

3. Optimisation des délais

Pour consulter le contenu dans son intégralité ...

Vous devez être abonné.

Contenu réservé

J'ai un compte

Je m'identifie

Je n'ai pas encore de compte :

Je crée mon compte
 

Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.


Les sites du Groupe territorial

 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.


(Règlement par CB, chèque bancaire ou mandat administratif)


Vous n'êtes pas abonné ?

 

Haut de page

Sommaire

Rechercher par mots clés