Consultation La maintenance du patrimoine bâti - Optimiser la gestion technique des bâtiments publics

La maintenance du patrimoine bâti - Optimiser la gestion technique des bâtiments publics > Partie 5 Prise en compte de la protection de l’environnement > III • Le choix des énergies > A - Incidence sur la pollution 

consultationLa maintenance du patrimoine bâti - Optimiser la gestion technique des bâtiments publics

III • Le choix des énergies

A - Incidence sur la pollution 

 

Depuis le protocole de Kyoto, signé par la France en 1997, notre pays s’est engagé à stabiliser les émissions de GES (gaz à effet de serre) à leur niveau de 1990. Par ailleurs, la communauté internationale s’est fixé comme objectif de diviser par deux les émissions de GES à l’horizon 2050 et les pays industrialisés dont nous sommes devront, pour leur part, consentir un effort particulier en divisant par quatre leurs émissions en moins de cinquante ans.

 

Cet engagement de notre...

Pour consulter le contenu dans son intégralité ...

Vous devez être abonné.

Contenu réservé

J'ai un compte

Je m'identifie

Je n'ai pas encore de compte :

Je crée mon compte
 

Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.


Les sites du Groupe territorial

 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.


(Règlement par CB, chèque bancaire ou mandat administratif)


Vous n'êtes pas abonné ?

 

Haut de page

Sommaire

Rechercher par mots clés