Consultation La maintenance du patrimoine bâti - Optimiser la gestion technique des bâtiments publics

La maintenance du patrimoine bâti - Optimiser la gestion technique des bâtiments publics > Partie 4 Prise en compte de l’hygiène et de la sécurité > II • Les interventions périodiques > F - Les interventions périodiques sur les chaufferies

consultationLa maintenance du patrimoine bâti - Optimiser la gestion technique des bâtiments publics

II • Les interventions périodiques

F - Les interventions périodiques sur les chaufferies

 

Les exploitants des chaufferies dont la puissance nominale est comprise entre 400 kW et 50 MW sont également soumis à certaines opérations obligatoires. Ils doivent, au moment de la mise en marche de la chaudière, et au minimum tous les trois mois, calculer le rendement caractéristique des chaudières dont ils ont la charge. Les résultats de ces calculs sont consignés dans le livret de chaufferie.

 

Outre ces calculs, ils doivent avoir à disposition :

- un indicateur de la température...

Pour consulter le contenu dans son intégralité ...

Vous devez être abonné.

Contenu réservé

J'ai un compte

Je m'identifie

Je n'ai pas encore de compte :

Je crée mon compte
 

Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.


Les sites du Groupe territorial

 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.


(Règlement par CB, chèque bancaire ou mandat administratif)


Vous n'êtes pas abonné ?

 

Haut de page

Sommaire

Rechercher par mots clés