Revue des marchés publics

Accueil > Magazines > Marchés publics

La Revue des Marchés Publics

Le mensuel des marchés publics qui vous informe en continu sur les pérpetuelles évolutions du secteur.

Ajouter au panier Vous abonner (voir tarif )
(Règlement par CB, chèque bancaire ou mandat administratif)

A partir de :

99 €

Marchés publics: vers une communication « pondérée »...

Article du numéro 65 - 01 avril 2006

Public - privé

Des litres d'encre ont coulé sur le sujet de la pondération, qui est aujourd'hui banalisé dans le quotidien de l'acheteur public. Pourtant, il est un volet de la pondération que peu d'acheteurs semblent avoir discerné: le volet communication. En effet, la grille de pondération n'est pas seulement l'outil qui détermine la façon dont on choisit les candidats, c'est aussi pour l'acheteur un message qu'il fait passer aux candidats sur le profil de l'offre qu'il souhaite qu'on lui fasse...

Envoyer cette page à un ami

Soyez le premier à rédiger un commentaire !

Tous les articles du numéro 65

Contenu réservé

J'ai un compte

Je m'identifie

Je n'ai pas encore de compte :

Je crée mon compte
 

Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.


Les sites du Groupe territorial

 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.


(Règlement par CB, chèque bancaire ou mandat administratif)

A découvrir

Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :