consultation diriger un service de restauration municipale ou scolaire

consultationDiriger un service de restauration municipale ou scolaire

II • Les fondamentaux

B - De l’usage de normes et référentiels normatifs

3. Qu’est-ce qu’une norme de service appliquée à la restauration ?

 

a) Service de base/Service associé

 

Le service de base :

1. Satisfaction pour le service en salle

2. Satisfaction pour le repas

 

Le service associé :

3. Satisfaction pour l’accueil

4. Satisfaction pour les locaux

5. Satisfaction pour l’information

6. Satisfaction pour le conseil

7. Satisfaction pour le suivi

8. Satisfaction pour l’environnement

 

b) Tout n’est pas prévisible !

 

La qualité dépend en partie du client :

- pas de retour en arrière possible pour la collectivité qui aura investi le champ de la qualité ;

-...

Pour consulter le contenu dans son intégralité ...

Vous devez être abonné.

Contenu réservé

J'ai un compte

Je m'identifie

Je n'ai pas encore de compte :

Je crée mon compte
 

Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.


Les sites du Groupe territorial

 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.


(Règlement par CB, chèque bancaire ou mandat administratif)


Vous n'êtes pas abonné ?

 

Haut de page

Sommaire

Rechercher par mots clés