consultation diriger un service de restauration municipale ou scolaire

consultationDiriger un service de restauration municipale ou scolaire

II • Les fondamentaux

C - Textes de base et références réglementaires

 

1. La circulaire du BOEN du 25 juin 2001 et les autres dispositions ministérielles

 

Aujourd’hui, entre 75 et 85 % des élèves fréquentent un restaurant scolaire, ce qui représente le plus important dispositif de restauration en France. La restauration scolaire comme tout mode de distribution de produits de consommation fait l’objet d’une vigilance constante relayée par les familles et l’opinion publique.

 

Pour répondre au souci légitime d’information des usagers, le ministère chargé de l’Éducation nationale privilégie la transparence, l’ouverture et...

Pour consulter le contenu dans son intégralité ...

Vous devez être abonné.

Contenu réservé

J'ai un compte

Je m'identifie

Je n'ai pas encore de compte :

Je crée mon compte
 

Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.


Les sites du Groupe territorial

 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.


(Règlement par CB, chèque bancaire ou mandat administratif)


Vous n'êtes pas abonné ?

 

Haut de page

Sommaire

Rechercher par mots clés