consultation le dircom

consultationLe dircom

II • Diriger, manager

C - Piloter un service communication

3. Une stratégie et des outils adaptés aux moyens

 

a) Vos cibles, vos objectifs

 

La baisse des budgets dans les collectivités, qui entraîne celle des budgets de communication, rend pourtant plus que jamais nécessaire une information complète et efficace des administrés, afin de les impliquer toujours davantage dans la gestion, de leur expliquer la baisse des moyens et la difficulté d’assurer les services publics, alors que la pression fiscale reste identique, voire augmente. Nécessité de les tenir informés, donc, de la bonne utilisation des deniers publics…

 ...

Pour consulter le contenu dans son intégralité ...

Vous devez être abonné.

Contenu réservé

J'ai un compte

Je m'identifie

Je n'ai pas encore de compte :

Je crée mon compte
 

Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.


Les sites du Groupe territorial

 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.


(Règlement par CB, chèque bancaire ou mandat administratif)


Vous n'êtes pas abonné ?

 

Haut de page

Sommaire

Rechercher par mots clés