La Revue Européenne de Management du Sport est exclusivement « numérique ».
|
Article du numéro 10 - 13 décembre 2003
L'engouement pour les pratiques physiques de pleine nature et les vacances a suscité une croissance du tourisme, en même temps qu'il a profondément modifié les stratégies des prestataires. Génératrice de devises, cette forme de tourisme sportif est en expansion, mais les formes de consommation dans ce secteur apparaissent extrêmement hétérogènes et étroitement liées à une gamme de plaisirs. Les motivations pour le tourisme sportif de pleine nature résulteraient de variables "expérientielles" d'ordre individuel, interpersonnel et spatial, dépendantes des destinations et des services sportifs offerts. Tous les articles du numéro 10 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :