Cet ouvrage a été retiré de la vente ou est en cours de mise à jour.
Vous allez être redirigé(e).
![]() |
Numéro 121
Un ouvrage de M Vianney Huguenot
Article non disponible pour le moment >> Téléchargez le sommaire (format pdf, 113.93 Ko)
|
30 € 20 € (Version numérique) |
La communication repose sur trois vecteurs de communication qui sont aujourd'hui des classiques : le magazine, le site Internet et le journal interne. Des supports à l'efficacité reconnue pour deux raisons essentielles : d'une part, ils touchent des cibles variées et des publics très diversifiés ; d'autre part, ils s'adaptent aisément à des choix éditoriaux, des graphismes, des cycles de parution, des modes de diffusion et des budgets très différents.
L'ouvrage détaille concrètement les étapes de la construction et du suivi de ces trois supports généralistes et tente de mieux appréhender la diversité des lecteurs.
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Liste des ouvrages disponibles
Les personnes ayant acheté cet article ont aussi commandé les ouvrages suivants :