Fiches pratiques politique et communication

Accueil > Newsletters / historique > Fiches pratiques politique

Fiches pratiques politique et communication

Nouvelle formule pour LE magazine de la communication territoriale !

Retrouvez toute l'actu de la com' territoriale et des cabinets : articles, expériences, décryptages, interviews... et des fiches pratiques par thématique pour approfondir les sujets du moment

Le marketing territorial : un outil partagé entre communication et développement économique (1/2)

Article du numéro 67 - 15 mars 2005   - Réf. 57-F

Stratégie

Le marketing territorial constitue un outil de développement d'un territoire, à cheval entre communication, marketing et stratégie économique. Les collectivités territoriales cherchent à s'entourer de cette compétence. Définition et exemples de mise en œuvre.

Envoyer cette page à un ami

Donnez votre avis 1 commentaire 

Tous les articles du numéro 67

Accès au contenu en ligne Téléchargement - Comment ça marche

- Si vous avez un abonnement ou un forfait de téléchargement :

Je cree mon compte
Etape suivante

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.

    - Sinon : Pour visualiser ce document, vous pouvez :

  • acheter un forfait de téléchargement d'une valeur au moins égale à 3 € : Pour se faire, ajouter un forfait au panier de commande et sélectionner la valeur du forfait et sa quantité (par exemple 3 forfait de 10 € pour atteindre 30 €)

    Ajouter au panier acheter un forfait de téléchargement. (voir tarif)

(Règlement par CB, chèque bancaire ou mandat administratif)

A découvrir

Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :