Nouvelle formule pour LE magazine de la communication territoriale !
|
Article du numéro 67 - 15 mars 2005 - Réf. 57-F
Le marketing territorial constitue un outil de développement d'un territoire, à cheval entre communication, marketing et stratégie économique. Les collectivités territoriales cherchent à s'entourer de cette compétence. Définition et exemples de mise en œuvre. Tous les articles du numéro 67 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :