Nouvelle formule pour LE magazine de la communication territoriale !
|
Article du numéro 23 - 16 novembre 2000 - Réf. 50-D
La communication interne est un service récent au sein des collectivités territoriales. Elle a aujourd'hui fait ses preuves. Néanmoins, elle doit de plus en plus s'adapter à la conjoncture et évoluer en fonction des objectifs des collectivités mais aussi des souhaits individuels des agents. " Se sentir bien pour travailler mieux " est souvent un slogan repris par la mise en place de l'aménagement et de la réduction du temps de travail, mais cela ne passe-t-il pas aussi par de nouvelles formes de communication qui mettent en valeur le travail des agents et leur bien-être? Tous les articles du numéro 23 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :