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L'univers des articles de sport et de loisirs, de la conception à la consommation : quelles innovations ?
Le marché français des articles de sport et de loisirs, avec ses producteurs, ses distributeurs et ses consommateurs, est un marché florissant (environ 9,1 milliards d'euros en 2009). Avec une baisse...
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L'imitation comme stratégie économique : l'exemple de la refonte de la politique de gestion des ressources humaines de Go Sport
Confronté à de graves difficultés économiques, Go Sport a fait le choix en 2007, entre autres mesures, de transformer en profondeur sa politique de gestion des ressources humaines. S'inspirant du modèle...
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L'innovation au sein d'Oxylane Group : entre processus rationnel et processus turbulent
Sur le marché des sports, les marques recherchent en permanence de nouveaux moyens de conquête et de positionnement stratégique afin d'être plus concurrentielles. Pour y parvenir, elles placent de plus...
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Le travail des vendeurs d'articles de sport : la prescription de compétences relationnelles indicibles
À l'aune de diverses enquêtes menées auprès des distributeurs d'articles de sport (Décathlon, Go Sport, Intersport, Sport 2000, etc.), notre article se propose de caractériser l'influence de la structure...
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Les marques de sport et le marché de la chaussure : influence du style vestimentaire sur la consommation des adolescents
Notre recherche porte sur le rôle des marques sportives dans les comportements de consommation des adolescents et plus particulièrement en matière de chaussures. Ces comportements sont appréhendés à travers...
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