Articles de presse

Accueil > Services > Base de données > Articles de presse

Réaliser une stratégie achat (2)

Marchés - Achats - Délégations de Service Public

Le principal enjeu de la stratégie achat est de faire rencontrer le besoin de la collectivité avec celui du marché fournisseurs dans une logique d'optimisation. Le travail de préparation de la stratégie va consister à procéder et articuler une analyse interne (besoins de la collectivité, contraintes) avec une analyse externe (comprendre le marché fournisseurs, comment il peut répondre à mon besoin) dans une boucle de rétroaction de manière à obtenir un marché public équilibré qui satisfasse les deux parties.

Envoyer cette page à un ami

Fiches pratiques finances numéro 207 (Mars 2019)

Contenu réservé

J'ai un compte

Je m'identifie

Je n'ai pas encore de compte :

Je crée mon compte
 

Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.


Les sites du Groupe territorial

 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.


(Règlement par CB, chèque bancaire ou mandat administratif)

A découvrir

Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :