Articles de presse

Accueil > Services > Base de données > Articles de presse

Le design de service (2)

Contrôle de gestion

Après avoir vu dans un premier article en quoi le design des politiques publiques peut apporter une nouvelle approche des services centrée sur l'utilisateur pour rénover l'action publique, il est proposé de détailler les trois principales phases de sa mise en oeuvre que sont l'immersion, l'émergence des idées, l'expérimentation.

Envoyer cette page à un ami

Fiches pratiques finances numéro 207 (Mars 2019)

Contenu réservé

J'ai un compte

Je m'identifie

Je n'ai pas encore de compte :

Je crée mon compte
 

Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.


Les sites du Groupe territorial

 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.


(Règlement par CB, chèque bancaire ou mandat administratif)

A découvrir

Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :