Pour une approche transversale du sport, Acteurs du sport lance une nouvelle formule.
Vous abonner
(voir tarif )
|
A partir de : |
Article du numéro 161 - 01 septembre 2014 - Réf. 08/90Colloques - ouvrages - études - témoignages
Quelle que soit la taille de l'événement, l'organisateur doit établir un plan de communication cohérent, le mettre en oeuvre et le piloter. Ce plan regroupe la communication externe et interne, définit les objectifs, les destinataires, le message à produire, les supports adaptés et la programmation sur la période concernée. Tous les articles du numéro 161 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :