consultation le dircom

consultationLe dircom

II • Diriger, manager

C - Piloter un service communication

2. Élaborer son budget de communication

 

Inauguration d’un équipement, campagne média, magazine mensuel, édition d’un guide trimestriel, site Internet, relations presse, conférences, reportages photo… autant d’opérations ou d’actions qu’il faut planifier et budgétiser. Chaque action destinée aux habitants doit être relayée, mise en valeur et valorisée.

Communiquer n’est donc pas simplement transmettre une information mais y mettre du relief, des moyens et une volonté forte. L’exercice de cette mission découle...

Pour consulter le contenu dans son intégralité ...

Vous devez être abonné.

Contenu réservé

J'ai un compte

Je m'identifie

Je n'ai pas encore de compte :

Je crée mon compte
 

Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.


Les sites du Groupe territorial

 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.


(Règlement par CB, chèque bancaire ou mandat administratif)


Vous n'êtes pas abonné ?

 

Haut de page

Sommaire

Rechercher par mots clés