Pour une approche transversale du sport, Acteurs du sport lance une nouvelle formule.
Vous abonner
(voir tarif )
|
A partir de : |
Article du numéro 158 - 15 avril 2014 - Réf. 08/89Colloques - ouvrages - études - témoignages
Le sport est devenu un moyen de communication et de promotion privilégié pour les entreprises. Les retombées attendues peuvent être de nature différente selon les objectifs poursuivis et les publics visés : accroître sa notoriété, associer des valeurs à son nom, bénéficier de retombées commerciales ou de contacts professionnels. Le dossier de recherche de partenaires doit mettre en avant ce que la manifestation peut apporter à ceux qui la soutiennent. Tous les articles du numéro 158 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :