>> Télécharger les articles à l'unité ou
>> Télécharger le numéro complet pour 32 euros (format pdf, 1700 Ko - 51 pages).
Au préalable, pensez à vous identifier.
Edito : En finir avec le syndrome Poulidor
Avec l'opération avortée du badge des athlètes, le prologue parisien des Jeux de Pékin fut une parodie de contestation bâillonnée illico par le CIO qui n'avait manifestement pas la main face au gouvernement...
Article
Le marché des seniors : une approche marketing adaptée à une nouvelle offre de services sportifs
L'objectif de cette contribution est de mettre l'accent sur l'évolution de la société sportive, sur son vieillissement, sur l'adaptation nécessaire du service sportif. L'aspect social compensatoire des...
Article
Les outils d'aide à la décision en sponsoring sportif : perspectives
En sponsoring sportif, les sommes engagées peuvent atteindre des montants tels que les sociétés doivent considérer ces opérations comme de véritables investissements et, de ce fait, mettre en œuvre une...
Article
Une analyse de la relation satisfaction-fidélité et de ses effets modérateurs dans les services sportifs. L'exemple des pratiques de forme
Cette recherche avait pour objectif de tester l'influence de variables modératrices de la relation satisfaction - fidélité dans les services sportifs. Une étude empirique réalisée sur les services sportifs...
Article
Une étude exploratoire de l'attitude du public face à la révélation du pseudo-parrainage d'événements sportifs
Les organisateurs des grands événements sportifs ont récemment développé des communiqués ayant pour but de révéler le pseudo-parrainage, et de sensibiliser le grand public à la contribution des parrains...
|