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Le magazine des petites collectivités, de leurs secrétaires de mairie et de leurs Directeurs Généraux. Une boîte à outils professionnelle, 60 pages d'informations pratiques : statut, juridique, actualité, échanges d'expériences, sous forme de dossiers ou de fiches pratiques; ainsi que des offres d'emploi .

Avec la toute nouvelle formule, retrouvez toutes vos rubriques habituelles, ainsi que de nouvelles venues comme "développement durable", ou encore "mon maire et moi " ainsi que plein d'autres nouveautés que nous vous laissons découvrir au fil des pages.

Affichage publicitaire ... pour ne pas tomber dans le panneau

Article du numéro 129 - 22 novembre 2010

Méthodes - communiquer

Fortement réglementé au niveau national, l'affichage publicitaire (publicités, enseignes et pré-enseignes) est susceptible de faire l'objet d'adaptations
locales. De plus en plus soucieuses de l'environnement visuel, les villes s'efforcent, avec le plus vieux média du monde, de concilier liberté d'expression publicitaire et respect du paysage de leur territoire.

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