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Gagnez 2 heures par jour avec Excel, Outlook, PowerPoint, Word et OneNote

Numéro 328
Management, Méthodes de travail

Un ouvrage de Mme Agnès Taupin
octobre 2018
ISBN13 : 978-2-8186-1474-7
ISBN version numérique : 978-2-8186-1475-4
138 Pages
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Gagner 2 heures par jour en optimisant votre travail sous Excel, Outlook, PowerPoint, Word et OneNote ? C'est possible !
Dans votre entourage professionnel, il y a sans doute une personne qui vous épate dès qu'elle ouvre son PC : elle réfléchit, elle agit et c'est déjà fini ou presque. Vous lui confiez un document ou une modification qui vous prendrait trois heures ? Il lui en faut une. C'est à la fois impressionnant et... un peu agaçant, vous en convenez.
Pour arriver aux mêmes résultats, découvrez des exemples professionnels simples et complets pour maîtriser les savoir-faire d'Excel, Outlook, PowerPoint, Word et OneNote.
Pour chaque logiciel, vous sont présentées trois missions « tueuses de temps ». Pour chaque mission, sont dévoilées les étapes ou les techniques à connaître pour aller droit au but.
Vous pensez bien connaître les outils du Pack Office ? Parcourez le sommaire : surprises garanties !

Excel - Outlook - PowerPoint - Word - OneNote

1 - Aller à l'essentiel sous Excel, et plus si affinités
- Saisir des contenus et les mettre en forme
- Saisir des formules et sécuriser des cellules
- Analyser des données listées en 8 étapes
2 - Outlook, en finir avec les voleurs de temps
- Trois outils pour optimiser le tri des mails dans votre boîte de réception
- Trois astuces à connaître avant d'envoyer un courriel
- Trois outils pour optimiser la gestion des mails dans votre boîte de réception
3 - PowerPoint, réussir de belles présentations
- Trois étapes pour maquetter une présentation « vite fait, bien fait ! »
- Illustrer une présentation
- L'indispensable à savoir pour insérer des données externes dans vos présentations
4 - Réussir de belles mises en page sous Word
- Cinq astuces pour mettre en page un courrier à glisser dans une enveloppe à fenêtre
- Cinq outils pour mettre en page un document long, structuré, avec sommaire automatique
- Trois techniques pour gagner encore plus de temps
5 - Reprendre le contrôle de vos activités grâce à OneNote
- Trois étapes clés pour organiser votre travail
- Trois astuces pour aller plus loin
- Trois astuces bonus

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