Résultat de votre recherche

Accueil > Services > Base de données > Modèles de documents > Résultat de votre recherche

Règlement intérieur concernant le personnel communal

Type : Règlement

Thème : Pilotage, management et gestion > Ressources humaines

Tarif de téléchargement : 30 €

Description : Le règlement intérieur fixe les règles de discipline intérieure à la collectivité/ l.'établissement public. Il vient en complément des dispositions statutaires issues respectivement : - de la loi n° 83-634 du 13 Juillet 1983 portant droits et obligations des fonctionnaires ; - de la loi n° 84-53 du 26 Janvier 1984 portant Statut de la Fonction Publique Territoriale ; - et des décrets pris pour l'application de ces deux lois. Il comporte également des mesures d'application de la réglementation en matière d'hygiène et de sécurité. Il s'impose à chaque agent employé par la collectivité/l'établissement public quels que soient sa situation statutaire, son rang hiérarchique et son affectation dans les services. Il s'impose à chacun au lieu même de la collectivité/l'établissement public, mais également en quelque endroit qu'il se trouve au nom de la collectivité/ l.'établissement . public.

Contenu réservé

J'ai un compte

Je m'identifie

Je n'ai pas encore de compte :

Je crée mon compte
 

Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.


Les sites du Groupe territorial

 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.


(Règlement par CB, chèque bancaire ou mandat administratif)

A découvrir

Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :