La Revue Européenne de Management du Sport est exclusivement « numérique ».
|
Article du numéro 23 - 14 octobre 2008
Cette recherche avait pour objectif de tester l'influence de variables modératrices de la relation satisfaction - fidélité dans les services sportifs. Une étude empirique réalisée sur les services sportifs dans le secteur des pratiques de forme nous a permis de mettre en évidence le rôle modérateur joué par le genre, l'âge, l'ancienneté dans la structure et l'implication dans l'activité physique et sportive. Ces variables modératrices constituent des pistes de segmentation des publics pour les responsables de structure de pratique sportive engagés dans une démarche de fidélisation. Tous les articles du numéro 23 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :