Nouvelle formule pour LE magazine de la communication territoriale !
Retrouvez toute l'actu de la com' territoriale et des cabinets : articles, expériences, décryptages, interviews... et des fiches pratiques par thématique pour approfondir les sujets du moment
Les journalistes sont « abreuvés » de communiqués (10 à 100 par jour), dépêches, infos dans lesquels il lui faut faire le tri. Un communiqué de
presse bien conçu a plus de chances de toucher sa cible. C'est, dans le
jargon, « un hameçon pour toucher le journaliste ». Conseils pratiques
pour réussir ses communiqués.
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
acheter un forfait de téléchargement d'une valeur au moins égale à 3 € : Pour se faire, ajouter un forfait au panier de commande et sélectionner la valeur du forfait et sa quantité (par exemple 3 forfait de 10 € pour atteindre 30 €)
acheter un forfait de téléchargement.
(voir tarif)
(Règlement par CB, chèque bancaire ou mandat administratif)
A découvrir
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :