Listes de discussion

Accueil > Services > Listes de discussion

Message archivé

Liste : Liste association

Re: [Asso] - 02/07/2009 15:18:53

Je ne vois pas trop ce qui nécessiterait l'autorisation de la mairie,
sauf à ce que vous utilisez pour votre activité une salle municipale.
Autrement si cette activité se déroule au sein de votre association,
pour ses membres et dans ses propres locaux cela ne regarde que le
vendeur (qui devra évidemment être en règle et déclaré) et vous.
Eventuellement vérifier avec votre assureur que cela ne pose pas de
problème spécifique.
Bien cordialement

Alain Détolle
Associations mode d'emploi
Co-modérateur

Michel PERNES a écrit :
> Bonjour,
>
> Mon association initie à la danse country chaque mercredi.
> Au même titre que la boisson qui est vendu aux seuls membres de
> l'association, est-il possible également de permettre à un commerçant
> de venir vendre des objets relatifs à cette activité (chapeaux,
> ceinturons etc...._d'occasion_)? faut-il l'autorisation de la mairie ?
>
> Je vous remercie par avance de votre réponse.
>
> PERNES Michel
> mps80@orange.fr
> ------------------------------------------------------------------------
>
>
> No virus found in this incoming message.
> Checked by AVG - www.avg.com
> Version: 8.5.375 / Virus Database: 270.13.2/2213 - Release Date: 07/01/09 18:07:00
>
>
==============================Liste de discussion de la revue Association mode d'emploi
http://www.ame1901.fr

Lorsque vous écrivez sur la liste, merci de penser
à signer vos messages (identité, structure ou association).

Pour résilier votre abonnement à cette liste,
http://www.ame1901.fr/compte.html
===============================
--